Livraison et retour

Pour toute commande supérieure à 60 € , la livraison Chronopost Point Relais est offerte .

Vous avez le choix entre plusieurs transporteurs : Chronopost point relais , DPD point relais , DPD Predict livraison à domicile , La Poste Colissimo livraison à domicile.

La livraison OFFERTE par Chronopost Point Relais s'applique automatiquement pour toute commande supérieure à 60 € d'achat , vous n'avez pas de code à saisir lors de la validation de commande . 

Une date de livraison approximative vous sera indiquée, lorsque vous aurez choisi le mode de livraison qui vous convient le mieux , cependant nous ne pouvons être tenu pour responsable des retards de livraison de notre prestataire.

Lors de la commande de plusieurs articles, le délai de livraison à prendre en compte est celui le plus long. Exemple, si vous commandez un mug expédié sous 48h et un gilet expédié sous 7 jours alors la totalité de la commande sera expédiée sous 7 jours.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, hors jours fériés , en cas de fermeture exceptionnelle , un message sera indiqué sur notre site .

Préparation de votre commande

Les colis sont généralement préparés et expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expéditions s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Expédition de votre commande

Ils sont expédiés en fonction du mode de Livraison que vous aurez choisi : Chronopost Point Relais , DPD point relais , DPD Predict Livraison à domicile , La Poste remis contre signature .

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Livraison de votre commande

La livraison des commandes faites sur notre site est assurée par Chronopost Relais , DPD ou La Poste Colissimo .

À la réception de votre colis, n’oubliez pas de vérifier que l’emballage n’est pas endommagé. Si c’est le cas, nous vous prions de refuser le colis et de nous avertir grâce au formulaire de contact ou par téléphone .

Sur notre site , nous vous renseignons sur la disponibilité des produits. En cas d’indisponibilité dans les délais indiqués, nous vous informons par mail et/ou par téléphone. Pour vous satisfaire au mieux, nous pouvons néanmoins vous proposer un article de qualité et prix équivalent. Si vous refusez cet article de remplacement, nous annulerons automatiquement votre commande.

Retours et echange

Prenez contact avec nous pour effectuer la demande de retour , par email ou par téléphone . 

Nous vous enverrons un bon de retour à insérer dans le colis .

En cas d'erreur de notre part lors de la préparation de votre commande , ou d'article défectueux , les frais de retour sont à notre charge .

En cas d'échange de taille , de couleurs etc... les frais de retours seront à votre charge .

Nous expédierons le nouveau colis à notre charge . 

F.A.Q

Comment savoir si ma commande à été expédiée ?

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi.

Vous recevrez également de la part du transporteur choisi un email . 

Comment puis je suivre ma commande ?

Utilisez le numéro de suivi communiqué pour localiser votre colis sur le site Internet de notre partenaire. Veuillez noter que vous ne pourrez suivre votre commande qu'à compter du lendemain de la réception du numéro de suivi. 

Où livrons nous ?

Nous vous livrons partout en France , Dom - Tom , Belgique , Suisse, Espagne , Canada !

Si vous n'habitez pas dans un des pays listés ci dessus , n'hésitez pas à nous contactez , nous trouverons une solution.

Droit de rétractation :

Vous permettant d'annuler totalement ou partiellement vos commandes.

Afin de faciliter la gestion des retours produits (Frais de retours à votre charge) et de nous assurer du transport des produits dans les meilleures conditions, les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices, être dans l'état  dans lequel il vous a été livré , ne pas avoir été porté , utilisé , lavé , abimé , sali, et accompagnés de leur facture.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous êtes invité à utiliser le bordereau de rétractation disponible dans les conditions générales de ventes ou à nous contacter : soit par courrier , envoyé à l’adresse suivante :

RanchMotoShop - 8B Rue des Noyers - 72250 Parigné L’évêque 

soit par message via notre formulaire : Nous contacter

Conformément aux dispositions légales, nous nous engageons à vous rembourser l'ensemble des sommes versées ( frais de port inclus ) , et ce dans le délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la récupération des produits ou de la réception de la preuve d'expédition des produits.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la passation de votre commande, sauf demande express et contraire de votre part. En cas de règlement initial par virement bancaire, Nous nous rapprocherons de vous afin d'obtenir communication d'un relevé d'identité bancaire. Le virement sera alors effectué directement sur votre compte bancaire .

Produit ajouté à votre wishlist
Produit ajouté pour comparer.